Sony RDS Eon tuner ST S311

Le
h.z.hackenbush
Mon tuner, qui me donnait satisfaction jusqu'ici est pris de quintes
de toux : mini coupures audibles, aléatoires et rapprochées
(intervalles de 5 à 20s).
Est-ce grave docteur ? Origine ? Réparable ? Par moi ? -pas trop
électronicien mais capable de soudures- Dois-je le remplacer ? Par
quoi (de point trop ruineux) pour écoute quasie exclusive de France
Musique ?
Ben en voilà des questions A vos claviers
Et d'avance merci.

--

H.Z.H.
JPL
[...]

Le #13993231
On 5 fév, 16:31, "JPL"
Bonjour,
[...]

A quoi bon ce message qui ne répond à aucunes de mes questions ?
Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu