sony vaio et laserjet 1320

christophe
Bonjour

petit souci avec une laserjet 1320 usb et un vaio sz4mn/b sous vista premium

je m'explique : lorsque je branche mon imprimante pas de detection
automatique ou de possibilite d'installer l'imprimante.
sous xp l'imprimante marche impec. sous vista les antivirus, firewall sont
desactive.

si quelqu'un a une idée

merci

Fabrice [MVP]
"christophe" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Installez les drivers pour Vista de cette imprimante, c'est ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameIdA0624&prodTypeId972&prodSeriesIdA0622&swEnvOID 93&taskId5&swLang

--
Fabrice
Microsoft MVP

IEEE 1284.4 et non Imprimante
non ça ne marche pas!

l'imprimante est reconnue sous IEEE 1284.4
et pas dans les imprimantes...

du coup ça ne communique pas... et impossible de l'installer!
je regrette d'avoir acheté vista :((((