Sony WL110 = Asus WL110 ?

1 réponse
3w
Bonjour,
Savez vous si les cartes réseaux Wifi, pour port compact flash, SONY WL110
et ASUS WL110 sont en fin de compte les mêmes cartes ou bien sont elles
fondamentalement différentes ?

Voici la carte ASUS :
http://www.asus.com/products/communication/wireless/wl-110/overview.htm

La référence de ces produits, qui est identique, est elle une coincidence ou
bien ? ....

Merci pour vos réponses
Cordialement
Seb.

1 réponse

Laurent Nel
Bonjour,

La référence de ces produits, qui est identique, est elle une coincidence

ou
bien ? ....

Dans ce cas, je ne sais pas, mais le modèle précédent (WL-100) était un
modèle Intel rebadgé Sony, donc pourquoi pas.
Le problème reste le driver compatible Palm OS, apparemment inexistant dans
le cas d'Asus.

Laurent