sopcast vérolé ???

Le
boris ryser
AVG de grisoft me trouve

trolan horse backdoor.Generic8ECM

dans le fichier d'installation de sopcast !

Est-ce que c'est un faux positive connu ?

boris ryser
boris ryser
Le #1676777
boris ryser wrote:
AVG de grisoft me trouve

trolan horse backdoor.Generic8ECM

dans le fichier d'installation de sopcast !

Est-ce que c'est un faux positive connu ?

j'ai testé le fichier d'install de sopcast
sur http://www.virustotal.com

et là, sur la vingtaine d'antivirus participant au test,
SEUL avg trouve le *trolan horse backdoor.Generic8ECM*

boris ryser

boris ryser
Le #1676776
boris ryser wrote:
boris ryser wrote:
[...]

J'ai dû aller dans mon virus vault
pour en extraire le fichier d'installation de sopcast
et faire tester sur virustotal.com

A ma grande surpris j'y ai constaté que la nuit dernière...
AVG s'était attaqué à ma collection de driver webcam ,
que le fichier d'install de adaware 2007 et quelques autres avaient aussi
été viré par AVG ????????

boris ryser

"boris ryser"
AVG de grisoft me trouve

Y'a pas de mode IN-Terr-Actif
dans ton bouzin ??
Sinon faut en changer !!!

trolan horse backdoor.Generic8ECM

C'est parlant

Est-ce que c'est un faux positive connu ?>

Un Faux-Con ??

boris ryser
Pas mieux

--

boris ryser
Le #1678051
boris ryser wrote:

[...]

J'ai fait une mise à jour en prenant le plus récent AVG mis en ligne
.... mais le comportement bizarre de AVG continue ! Ma collection de drivers
pour webcam est
considérée comme un virus !
J'ai donc, après avoir repris les fichier mis par erreur dans le *virus
vault*, installé AVAST!

Je ne sais pas si je suis plus protégé qu'avec AVG
mais depuis hier, je ne suis donc plus dérangé par les fausses alertes
d'AVG!

boris ryser