Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #17464421
bahn po se fendait de cette prose :

Tombée bien bas:

http://bannerfarm.ace.advertising.com/bannerfarm/99730/tarot_728x90_17
0908.gif

C'est vrai, elle était beaucoup plus jolie à poil dans PlayBoy ou Lui je
sais plus.

--
LeLapin
Barbara
bahn po wrote:
Tombée bien bas:

http://bannerfarm.ace.advertising.com/bannerfarm/99730/tarot_728x90_170908.gif

Ah ça m'énerve, y'a une vanne à faire mais j'arrive pas à trouver la bonne
tournure...
Mascaret
Jeffbie
Le #17467761
La vie est morose de nos jours,
heureusement que LeLapin nous a distrait de :

[...]

En tout cas, merci à elle de nous épargner sa déchéance
choupino-culo-mammaire d'aujourd'hui.

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"

Elle a tiré Descartes ? Même lui ???

--
"Tu vis pas ici dans ta maison :
tapissée partout mais pas dans les toilettes."
Jeffbie wrote:

Ah ça m'énerve, y'a une vanne à faire mais j'arrive pas à trouver la
bonne tournure...

Elle a tiré Descartes ? Même lui ???

C'était dans l'esprit, mais je voyais plutôt un truc du genre : "A son âge
elle ne peut plus tirer que ça"...
Stephane Legras-Decussy
Le #17470431
"bahn po"

Tombée bien bas:

elle a toujours été à ce niveau là...
Pierre Maurette
Le #17471711
Barbara, le 09/10/2008 a écrit :
Jeffbie wrote:

[...]

Je ne vous étonnerai pas en admettant que j'ai réfléchi à votre
problème. Je pense qu'on ne peut rien faire de propre à cause de la
dissymétrie du verbe "tirer" dans l'acception qui nous intéresse.
On entend facilement "Alain a tiré Monique", mais avec difficulté
"Monique a tiré Alain". Alors que dans un contexte villageois "Monique
s'est tirée Alain"(*) passera plus ou moins...

(*) Bien différent de "Monique s'est faite tirée par Alain", bien
entendu.

PS: puisque nous sommes dans la haute littérature, je vous fais part de
ma grande joie de l'honneur fait à Jean-Marie Gustave.

--
Pierre Maurette