sort du inbox lors d'écriture d'un nouveau message

Le
Vic
Bonjour à tous,
J'ai un problème vraiment bizarre. J'utilise Outlook 2003. Lorsque je clique
sur inbox et que j'écris un nouveau message, après quelques secondes
d'écriture, la fenêtre du nouveau message ce ferme tout seul et le système
me retourne à l'ensemble de la boîte aux lettres Outlook. Mon message est
donc perdu.

Merci pour votre support

Vic
-=lolol=-
Le #3891561
Bonjour Vic,

[...]

Souvent dans ce cas (toujours ?), c'est dû à une option d'affichage
hasardeuse qui masque les mails lus ... vérifie ta personnalisation
d'affichage.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Vic
Le #3891551
Bonjour .=|o|o|=.

Je ne comprend pas bien quand tu dis un problème d'affichage,
car ce problème survient lorsque je complète un nouveau mail,
et c'est à ce moment que le système me sort de ce mail pour revenir
à la page principale d'Outlook.

Le problème n'est pas de retrouver le message que j'étais entrain de
faire mais plutôt de m'êmpêcher de sortir de ce message.
On dirait qu'il y a une minuterie et environ 30 secondes après le chargement
de la page de ce nouveau message, cette page ferme radicalement.

Peux-tu me préciser SVP?

Merci

[...]

Le #3911201
Bonjour Vic,

Hips, je n'avais pas bien lu ta question, désolé.

Je n'ai pas de solution à te proposer. Peut être est ce une histoire du
brouillon qui a du mal a s'enregistrer ... éventuellement, dans les
options avancées de la messagerie, désactive l'enregistrement
automatique des nouveux messages dans les brouillons pour voir si ça
soigne.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org