sort inplace

3 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,

$ sort --version
sort (GNU coreutils) 6.10
Copyright (C) 2008 Free Software Foundation, Inc.
License GPLv3+: GNU GPL version 3 or later
<http://gnu.org/licenses/gpl.html>
This is free software: you are free to change and redistribute it.
There is NO WARRANTY, to the extent permitted by law.

Written by Mike Haertel and Paul Eggert.

Apres une lecture du man, je n'ai pas trouvé le moyen de trier inplace
un fichier.
Auriez-vous une piste?

3 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
Apres une lecture du man, je n'ai pas trouvé le moyen de trier inplace
un fichier.
Auriez-vous une piste?

Je précise: il ne s'agit pas d'imposer l'agorithme de tri à "sort", mais
d'agir sur le fichier comme on peut le faire avec l'option "-i" de "sed".
LoZ
Mihamina Rakotomandimby (R12y) écrivait :
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
Apres une lecture du man, je n'ai pas trouvé le moyen de trier inplace
un fichier.
Auriez-vous une piste?

Je précise: il ne s'agit pas d'imposer l'agorithme de tri à "sort", mais
d'agir sur le fichier comme on peut le faire avec l'option "-i" de "sed".

http://www.google.fr/search?q=gnu+sort+"in+place"

donne comme suggestion pour trier F « in place » : sort -o F F

--
Vincent
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
LoZ wrote:
http://www.google.fr/search?q=gnu+sort+"in+place"

Effectivement, avec le "GNU" ça va mieux...
Les resultats que j'ai eu sans mettre "gnu" étaient tous relatifs à
l'algorithme de tri "in place".

donne comme suggestion pour trier F « in place » : sort -o F F

Merci.