une sorte de DECALER

Le
Calou
Bonjour les amis !

Comment résoudre ce problème :
j'ai une feuille avec des années (cellules calculées)
1ere année en B3
2e annee en B4
3e annee en B5

Comment récupérer ces années sur une autre feuille sachant que :
la 1ere annee je dois la récupérer en A1
la 2e annee je dois la récupérer en A16
la 3e annee je dois la récupérer en A31 soit une incrémentation de 1=
5
lignes

Je suis sur qu'il y a une solution mais je tourne en rond !

Un grand merci par avance de votre aide !

Bonne journée !

Philippe
manu
Le #22403591
Bonjour Philippe,

en A1; A16; A31......il faut taper la formule "ÞCALER($B$3;
(LIGNE()-1)/15;0)"

manu.
Calou
Le #22404041
On 27 juil, 12:31, manu
Bonjour Philippe,

en A1; A16; A31......il faut taper la formule "ÞCALER($B$3;
(LIGNE()-1)/15;0)"

manu.

Bonjour Manu,

Merci beaucoup ! je teste ca de suite.