sortez moi de là

inzeblabla
question : pourquoi omar tire la tronche dans la jungle ?
et que personne ne me réponde : "je sais pas, il m'a tué" ;-)

Stephane Legras-Decussy
"inzeblabla" a écrit dans le message de news:
44491d4d$0$27072$
question : pourquoi omar tire la tronche dans la jungle ?

mycose du gland.
doyoudoo
"inzeblabla" a écrit dans le message de news:
44491d4d$0$27072$
question : pourquoi omar tire la tronche dans la jungle ?

Un peu de respect pour Loana s'il te plaît...
Pierre Maurette
inzeblabla, le 21/04/2006 a écrit :
question : pourquoi omar tire la tronche dans la jungle ?
et que personne ne me réponde : "je sais pas, il m'a tué" ;-)

[m'a tuer]
Je n'aurais jamais osé. En fait, il en pince pour Loana qui se refuse à
lui.

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
[...]

je crois qu'il l'a portée dans ses bras , et même si elle est pas
lourde il a cru se tasser.

--
turonorum civitas libera
Patrick
>"Moupou" a écrit je crois qu'il l'a portée dans
ses bras , et même si elle est pas
lourde il a cru se tasser.

--
turonorum civitas libera

Bravo, clap clap,clap
Ma fille trouve qu'il a une ressemblance avec arthur !!
même famille ?
NikHo
"Patrick" a écrit dans le message de news:
e2cg04$g4$
> [...]

turonorum civitas libera

Bravo, clap clap,clap
Ma fille trouve qu'il a une ressemblance avec arthur !!

Moi aussi je trouve, aussi puant
jcgendre
le russe omar est en manque de woka et il fait la gueule a m
guatchelle
car elle lui a proposé du fromage de savoie et il fait la gueule sans
savoir pourquoi ,!?
Elephant Man
jean-claude le 22.04.06 à 12h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

le russe omar est en manque de woka

Filez-lui une partie de votre stock.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Pierre Maurette
jean-claude, le 22/04/2006 a écrit :
le russe omar est en manque de woka

Boisson russe à base de grenouille.

--
Pierre Maurette
jean-claude, le 22/04/2006 a écrit :
le russe omar est en manque de woka

Boisson russe à base de grenouille.

Non, de gwenouille.
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"