Quelle sortie audio d'un lecteur DVD choisir pour enregistrer sur un PC ?

Le
chb
Bonjour,
Pour un TP Multimédia, je dois enregistrer un extrait d'une piste son à partir d'un dvd sur un PC. Au dos de mon lecteur DVD, j'ai 2 sorties Audio avec lesquelles je peux brancher mon adaptateur RCA/jack, et qui donnent un résultat satisfaisant : 1 : Sortie audio Front et 2 : Sortie audio Mixed. Quelle est la différence entre ces deux sorties ? Laquelle dois-je utiliser pour être "techniquement correct" ? (ça, je suis sûr que mon prof va me le demander !)
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Pierre Roche
Le #20266901
chb a écrit :
[...]

Evidemment, la sortie "Mixed" qui, en principe, est le
mixage stéréo des cinq canaux d'un DD ou DTS (par exemple).
La sortie "Front" est évidemment seulement celle des canaux
avant.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
RVG
Le #20273621
chb a écrit :
[...]

Pourquoi ne pas extraire le son numérique directement depuis le lecteur
DVD de votre PC ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!