Sortie de Becky! 2.56.04

6 réponses
Jacques Belin
---------------------------------------
Ver.2.56.03 -> Ver.2.56.04 (24/11/2010)

- Le dialogue "Confirmation Adresses" (pour l'envoi des e-mails) est=20
am=E9lior=E9 afin de faciliter l'affichage des adresser.
- Un message d'alerte est supprim=E9 quand lors de la r=E9application d'un
mod=E8le dont les adresses sont vides.
=20
- CORRECTIF : Occasionnellement, il n'=E9tait pas possible d'arr=EAter
Windows quand Becky! =E9tait en cours d'=E9x=E9cution.
- CORRECTIF : Un dossier "Suivre le sujet" ne montraient pas les nouveaux=
=20
messages quand on =E9tait en mode Discussion.
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25604.zip
Version fran=E7aise : http://jbelin.free.fr/becky/bk25604-fr.zip

A+ Jacques.
--=20
Le dernier Homme connect=E9 sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'=E9cran...
--------------------------- adapt=E9 d'une courte histoire de Fredric Brown

6 réponses

siger
Jacques Belin a écrit :

---------------------------------------
Ver.2.56.03 -> Ver.2.56.04 (24/11/2010)

- Le dialogue "Confirmation Adresses" (pour l'envoi des e-mails)
est
amélioré afin de faciliter l'affichage des adresser.

des adresses ? des adressés ? si c'est le 2ème, peut être mettre "les
destinataires".

En tous cas merci bien !

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le jeudi
25/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25604-fr.zip

Merci, ô cher docteur Belin...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Jacques Belin ecrit ce qui suit en ce 25/11/2010 18:05 :

Ver.2.56.03 -> Ver.2.56.04 (24/11/2010)

Tant que Becky ne sera réservé qu'aux seuls utilisateurs de Ouindo$e,
les autres éditeurs pourront développer (et le font d'ailleurs) des
applications de messagerie ayant un plus bel avenir.
Le "multiplateforme" est indispensable au 21ème siècle.
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Jacques Belin
Le vendredi 26 novembre 2010 14:31:24,
docanski a écrit:

Tant que Becky ne sera réservé qu'aux seuls utilisateurs de Ouindo$e,

Mis à part quelques détails (dont la plupart sont aisément corrigeabl es)
Becky fonctionne très bien sous Linux, avec Wine.

Même si je fais toujours la traduction sous Windows, ca fait depuis pas
mal de temps que j'utilise Becky sous Linux. Aussi bien sur mon ordi
principal que sur mon portable quand je suis en déplacement (les
messages étant stockés sur une carte mémoire et transférés à mo n retour
grace à l'option de synchro de Becky!).

Bref, je sais que j'aurais très bien pu utiliser un logiciel
multiplateforme (ayant déjà migré des clients vers linux, je peux te
confirmer qu'il n'y a rien de plus simple que de migrer une base de
messages de Tunderbird de windows à linux), mais personnellement je
préfère continuer à utiliser Becky, malgré ses quelques petits dé fauts
sous linux, que de passer sous Thunderbird (ou autre)...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Jacques Belin ecrit ce qui suit en ce 26/11/2010 17:18 :

Mis à part quelques détails (dont la plupart sont aisément corrigeables)
Becky fonctionne très bien sous Linux, avec Wine.

J'ai laissé tomber Wine : trop souvent des problèmes.
Ceci dit, j'ai pris la bonne habitude de n'utiliser que des applications
libres fonctionnant directement dans des systèmes d'exploitation libres,
sans autre fioriture.

Bref, je sais que j'aurais très bien pu utiliser un logiciel
multiplateforme (ayant déjà migré des clients vers linux, je peux te
confirmer qu'il n'y a rien de plus simple que de migrer une base de
messages de Tunderbird de windows à linux),

Je sais parfaitement : je le fais régulièrement entre 4 machines que
j'utilise en fonction de mes déplacements et de mes besoins. Et c'est
vrai aussi avec les profils Firefox/Iceweasel et Thunderbird/Icedove.

mais personnellement je
préfère continuer à utiliser Becky, malgré ses quelques petits défauts
sous linux

Ce serait quand même bien de développer une version Linux puisqu'on dit
tant de bien de Becky, non !?

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le vendredi
26/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Mis à part quelques détails (dont la plupart sont aisément
corrigeables) Becky fonctionne très bien sous Linux, avec Wine.

J'ai essayé une bonne dizaine de courriéleurs...
*Becky* est selon Moi de très loin _le meilleur_ d'entre eux !...
Jédit©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant