Sortie de Becky! 2.56.04

Le
Jacques Belin

Ver.2.56.03 -> Ver.2.56.04 (24/11/2010)

- Le dialogue "Confirmation Adresses" (pour l'envoi des e-mails) est
amélioré afin de faciliter l'affichage des adresser.
- Un message d'alerte est supprimé quand lors de la réapplication d'un
modèle dont les adresses sont vides.

- CORRECTIF : Occasionnellement, il n'était pas possible d'arrêter
Windows quand Becky! était en cours d'éxécution.
- CORRECTIF : Un dossier "Suivre le sujet" ne montraient pas les nouveaux=

messages quand on était en mode Discussion.

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25604.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25604-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran
Jacques Belin a écrit :

---------------------------------------
Ver.2.56.03 -> Ver.2.56.04 (24/11/2010)

- Le dialogue "Confirmation Adresses" (pour l'envoi des e-mails)
est
amélioré afin de faciliter l'affichage des adresser.

des adresses ? des adressés ? si c'est le 2ème, peut être mettre "les
destinataires".

En tous cas merci bien !

--
siger
MELMOTH

Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25604-fr.zip

Merci, ô cher docteur Belin...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
docanski
Le #22847341
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Jacques Belin ecrit ce qui suit en ce 25/11/2010 18:05 :

Ver.2.56.03 -> Ver.2.56.04 (24/11/2010)

Tant que Becky ne sera réservé qu'aux seuls utilisateurs de Ouindo$e,
les autres éditeurs pourront développer (et le font d'ailleurs) des
applications de messagerie ayant un plus bel avenir.
Le "multiplateforme" est indispensable au 21ème siècle.
--
docanski

Jacques Belin
Le #22848581
Le vendredi 26 novembre 2010 14:31:24,
docanski
Tant que Becky ne sera réservé qu'aux seuls utilisateurs de Ouindo$e,

Mis à part quelques détails (dont la plupart sont aisément corrigeabl es)
Becky fonctionne très bien sous Linux, avec Wine.

Même si je fais toujours la traduction sous Windows, ca fait depuis pas
mal de temps que j'utilise Becky sous Linux. Aussi bien sur mon ordi
principal que sur mon portable quand je suis en déplacement (les
messages étant stockés sur une carte mémoire et transférés à mo n retour
grace à l'option de synchro de Becky!).

Bref, je sais que j'aurais très bien pu utiliser un logiciel
multiplateforme (ayant déjà migré des clients vers linux, je peux te
confirmer qu'il n'y a rien de plus simple que de migrer une base de
messages de Tunderbird de windows à linux), mais personnellement je
préfère continuer à utiliser Becky, malgré ses quelques petits dé fauts
sous linux, que de passer sous Thunderbird (ou autre)...

A+ Jacques.
--
[...]
Le #22849531
Bretagne, Jacques Belin ecrit ce qui suit en ce 26/11/2010 17:18 :

Mis à part quelques détails (dont la plupart sont aisément corrigeables)
Becky fonctionne très bien sous Linux, avec Wine.

J'ai laissé tomber Wine : trop souvent des problèmes.
Ceci dit, j'ai pris la bonne habitude de n'utiliser que des applications
libres fonctionnant directement dans des systèmes d'exploitation libres,
sans autre fioriture.

[...]

Je sais parfaitement : je le fais régulièrement entre 4 machines que
j'utilise en fonction de mes déplacements et de mes besoins. Et c'est
vrai aussi avec les profils Firefox/Iceweasel et Thunderbird/Icedove.

mais personnellement je
préfère continuer à utiliser Becky, malgré ses quelques petits défauts
sous linux

Ce serait quand même bien de développer une version Linux puisqu'on dit
tant de bien de Becky, non !?

Cordialement,
--
docanski

MELMOTH
Le #22852301
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le vendredi
26/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Mis à part quelques détails (dont la plupart sont aisément
corrigeables) Becky fonctionne très bien sous Linux, avec Wine.

J'ai essayé une bonne dizaine de courriéleurs...
*Becky* est selon Moi de très loin _le meilleur_ d'entre eux !...
Jédit©...