Sortie ciné

Le
Pierre-Marcel
G. R. au cinéma ou peut-être est-ce un homonyme

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm3074.html

lol lol :-)

--
http://site.pierre.free.fr/
Ghost-Rider
Le 08/02/2012 23:36, Pierre-Marcel a écrit :
G. R. au cinéma ou peut-être est-ce un homonyme...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm3074.html

Change la moto et mets un cheval à la place, c'est tout-à-fait moi...

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :
c'est tout-à-fait moi...

En plus d'être très très bons photographe du es un bon écolo, ce n'est
pas du tout incompatible... :')

--
http://site.pierre.free.fr/
Pleinair
Le 09/02/12 18:02, Pierre-Marcel a écrit :

En plus d'être très très bons photographe du es un bon écolo, ce n'est
pas du tout incompatible... :')

Pfff... Un écolo qui roule en Vel Satis...

--
François.
Ghost-Rider
Le 09/02/2012 18:02, Pierre-Marcel a écrit :
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :
c'est tout-à-fait moi...

En plus d'être très très bons photographe du es un bon écolo, ce n'est
pas du tout incompatible... :')

Je ne fais plus de moto depuis mon accident. Un camion à la noix a pilé
devant moi et je me suis vautré contre son pare-choc. Sous le coup, mon
réservoir s'est ouvert et m'a inondé d'essence.
Une étincelle et je grillais. Heureusement, il pleuvait et ma moto n'a
pas fait d'étincelle en glissant.
Tu vois que le rapport avec le film est encore plus proche qu'on
pourrait l'imaginer.
Je monte à cheval maintenant. C'est moins dangereux, quoique....
J'en suis à seulement 2 côtes fêlées.
Si je rachète un jour un deux-roues, ce sera un trois-roues.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 09/02/2012 18:11, Pleinair a écrit :
Le 09/02/12 18:02, Pierre-Marcel a écrit :

En plus d'être très très bons photographe du es un bon écolo, ce n'est
pas du tout incompatible... :')

Pfff... Un écolo qui roule en Vel Satis...

Ben ouais. J'ai la plus grosse du quartier, la V6 3,5 litres essence.
A 200 à l'heure sur l'autoroute en Allemagne, je roule pépère avec les
Porsche, les Mercos et les BM. Quand on passe les panneaux de fin de
limitation de vitesse, toutes les grosses cylindrées passent en 10
secondes de 120 à 180-200. Aucune peine pour rester dans la file de
gauche avec mes 245 bourrins. Les petits prolos en VW ne peuvent pas
suivre et se rangent à droite. Quel bonheur de dominer la plèbe !

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 09/02/12 18:19, Ghost-Rider a écrit :

Si je rachète un jour un deux-roues, ce sera un trois-roues.

Trop la classe...

http://www.littlemome.fr/ori-tricycle-big-flyer-chopper-748.jpg

--
François.
Ghost-Rider
Le 09/02/2012 18:38, Pleinair a écrit :
Le 09/02/12 18:34, Pleinair a écrit :

Trop la classe...
http://www.littlemome.fr/ori-tricycle-big-flyer-chopper-748.jpg

Ou ça :
http://www.moreeuw.com/histoire-art/jouet-cheval-tricycle.jpg

Ouais, mais ma femme, je la mets où ?
J'ai besoin de deux places, moi :
http://cjoint.com/12fe/BBjsRkajkIq.htm

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 09/02/12 18:44, Ghost-Rider a écrit :

Ouais, mais ma femme, je la mets où ?
J'ai besoin de deux places, moi :
http://cjoint.com/12fe/BBjsRkajkIq.htm

Pas très écolo ça...

--
François.
£g
[...]

Moins dangereux, mmmmh, ça reste à voir :

http://www.francetudiant.com/videos/?v=gNkIXJfCOSY

--
£g