Sortie de la nouveau reflex Sony-Minolta 10 megapix!

germano
vue ici:
http://www.photoxels.com/sony-alpha-dslr-a100.html

1 2 3
JPW
"germano" a écrit dans le message de news:

vue ici:
http://www.photoxels.com/sony-alpha-dslr-a100.html

10 MP + antivibration + trans-standard à 1000 $ ?????????

ça fait fort on dirait.....

jpw

Arnaud
JPW wrote:

http://www.photoxels.com/sony-alpha-dslr-a100.html

10 MP + antivibration + trans-standard à 1000 $ ?????????

+ l'"anti poussière", ce qui est pas mal aussi.

--
Arnaud

JPW
"germano" a écrit dans le message de news:

vue ici:
http://www.photoxels.com/sony-alpha-dslr-a100.html

ça se confirme :

http://www2.photim.com/info/Sommaire.php

jpw

Alf92
Arnaud () a écrit
dans news: :

http://www.photoxels.com/sony-alpha-dslr-a100.html

10 MP + antivibration + trans-standard à 1000 $ ?????????

+ l'"anti poussière", ce qui est pas mal aussi.

mais - MemoryStick... :-(

--
Cordialement,
Alf92

Pascal Delrieu
Alf92 wrote:
Arnaud () a écrit
dans news: :

http://www.photoxels.com/sony-alpha-dslr-a100.html

10 MP + antivibration + trans-standard à 1000 $ ?????????

+ l'"anti poussière", ce qui est pas mal aussi.

mais - MemoryStick... :-(

Non, non, non .... Memory Stick ET Compact Flash ! :-))

Sinon, un capteur de Nikon D200 dans un Minolta 5D, avec
l'anti-poussière (et l'option Memory Stick, donc). Certains objo Zeiss
J'attends de voir les essais et les premières photos.

--
Pascal

Le Chevalier Noir
Y'a une caracteristique que j'ai du mal a comprendre :
Flash sync speed: 1/160 s (with Anti-Shake OFF), 1/125 s (with Anti-Shake
ON)

Pourquoi la synchro flash dependrait de l'antishake?
Pour moi, ca ne dependait que de la vitesse de l'obturateur...

Le Chevalier Noir
Jean-Pierre Levraud

Pourquoi la synchro flash dependrait de l'antishake?
Pour moi, ca ne dependait que de la vitesse de l'obturateur...

Ca dépend du temps que mettent les rideaux à passer devant le capteur.
Mais avec l'antishake on, le capteur peut être décalé en haut ou en bas,
donc il faut prévoir un peu plus de marge.

:@)
Jean-Pierre

Bernard Perrot
Pascal Delrieu wrote:

mais - MemoryStick... :-(

Non, non, non .... Memory Stick ET Compact Flash ! :-))

D'après ce que j'en ai lu, c'est même uniquement CF en natif, puisque je lis :

<<
Carte mémoire : CompactFlash Type II / Microdrive™ (les Memory Stick®
Duo/Memory Stick PRO™ Duo sont utilisables via l'adaptateur MSAC-MCF1N sans le
mode sécurisé et jusqu'à une capacité de 4 Go)

Et donc, comme cela existe aussi, les SD sont utilisables aussi avec un
adaptateur.

Ceci dit, les specifications pour ce prix... "it rocks" comme diraient les
anglo-saxons ! Reste a voir les resultats, mais sur la papier, Sony place la
barre assez haut pour la concurrence faut reconnaitre.

Alf92
Bernard Perrot () a écrit
dans news:e63l5k$d75$ :

[...]

ça change tout.
je vais peut être passer au réflex... :-)

--
Cordialement,
Alf92

Le Chevalier Noir

[...]