Sortie de la version Money 2006 en francais

Jeannot
Bonjour,
Je souhaite « upgrader » mon logiciel Money et j’attends désespérément la
sortie de la version 2006 française. Quelqu’un a-t-il des informations sur
la date de sortie prévue ? Je sais que la version en anglais est disponible
depuis pas mal de temps déjà.

armand.gerard
Jeannot a écrit :
[...]

Bonsoir,

J'avais la même interrogation et j'ai donc posé la question à Microsoft
France.
La réponse a été:"Microsoft a développé pour le marché Français des
nouvelles versions de Money chaque année depuis plus de 10 ans.

Pour 2006, Microsoft a décidé de ne pas proposer en France et au
Royaume-Uni de nouvelle version de Microsoft Money."

Par contre à mon autre question "Existe t'il un moyen (utilitaire ou
autre) de charger sous Money 2006 US (version d'évaluation)les fichiers
créés sous Money 2005 FR, je n'ai pas eu de réponse.

Cdt

AG
Jacquouille la Fripouille
"Jeannot" a écrit dans le message de
[...]

Il n'y en aura pas.
Nous avons l'impression que M$ ne veut plus trop investir sur ce logiciel.

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
a écrit dans le message de
Jeannot a écrit :
> [...]

autre) de charger sous Money 2006 US (version d'évaluation)les fichiers
créés sous Money 2005 FR, je n'ai pas eu de réponse.

Certainement pas, car en dehors du problème de langue, il y a celui des
règlementations financières bien différentes.
J'ai bien peur que nous n'ayons plus qu'à dire adieu à Money....
Je garde précieusement 2004.

--
Jacquouille
Francis
C'est un peu ce que je crains aussi car, au vu de son ratio
complexité/prix de vente, je ne crois pas que Money constitue un centre
de profit très juteux.

[...]

Rodolphe
[...]

Salut,
Tu as quelque chose contre Money 2005? Personnellement, j'en suis très
satisfait.
A+

--
Rodolphe
Francis
Salut,
J'en suis presque très satisfait moi aussi de Money2005, à part que sa
fonctionnalité d'alerte sur les cours des titres ne fonctionne pas.
Pourrais-tu me dire s'il en est de même dans ton cas.
Merci
Francis
Rodolphe a écrit :
[...]

Rodolphe
"Francis" a écrit dans le message de news:

[...]

Non pas de problème particulier. Peut-être une question de paramétrage.
A+ Rodolphe
Francis
Si c'est un point de paramétrage, je voudrais bien savoir où.
Ça marchait au poil avec My2003. Et toutes les autres alertes
fonctionnent correctement.
As-tu fait quelque chose de spécial pour que ça fonctionne ?
Au fait, je précise qu'il s'agit des alertes délivrées par le conseiller
Money. Pas celles venant de MSN.
Enfin, merci pour ta réponse
@+

Rodolphe a écrit :
[...]

Mylene
Bonjour / soir,

Je viens de lire dans une revue informatique que M$ envisageait de se mettre
a la distribution libre et serait concerné notamment Money, works, word et
..peut-etre windows!! par contre ce n'est qu'une info et rien de'officiel
mais ca pourrait expliquer peut-etre ce revirement sur le developpement de
Money ?

Nan ? ha bon..

[...]

Geo
Bonjour à Mylene qui nous a écrit :

Je viens de lire dans une revue informatique que M$ envisageait de se mettre a la
distribution libre et serait concerné notamment Money, works, word et ..peut-etre
windows!!

Pour le poisson d'avril tu es en avance :-)

--
A+
1 2