Sortie de mise en veille sous Vista

Vali Valo
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un patch correctif pour réparer la
sortie de mise en veille sous Vista ??
Chaque fois que je mets en veille, je ne parviens plus à revenir sur
windows. je suis obligé de débrancher l'alim. Même en installant SP1, rien
ne change.

Merci pour vos réponses.

Val

cqui3
"Vali Valo" a écrit dans le message de

[...]

Je n'ai pas de réponse sûre. Mais vous pouvez lancer chkdsk /f
et redémarrer.
Et aussi Exécuter SFC /scannow.

Ça pourrait marcher.