Sortie MPFE du 22/23/24 juin

Jacky
Bonjour à tous

Lieu: Strasbourg Région: Alsace
Si 29 inscriptions sont en cours 23 sont confirmées, il reste encore
quelques places.
Que ceux qui le souhaitent, se manifeste ici même.
Que ceux qui n'ont pas encore confirmés, ils se reconnaitront, ne tardent
pas trop.

Il est de coutume qu'à ces réunions le Président, JPS pousse quelques
chansonnettes, aussi, coutume locale oblige,
Jean-Pauoooooooool ...celle-ci est à apprendre par-cour:
http://membres.lycos.fr/adenine/multimedia/fec50_mono.mp3
Les paroles ici:
http://membres.lycos.fr/adenine/multimedia/hans.htm
JP je compte sur toi, hein !!!!
--
Amicalement
JJ

rthompson
Bonjour

Si tu es l'organisateur, pourrais tu me contacter en direct

mon courriel
en retirant retiremoi bien sur

Je te réponds ce soir

Rex

[...]

Pierre CFI [mvp]
je sais pas si en juin jps sera parmi nous, il pourrait bien se trouver dans
un ministére, soit l'agriculture, soit la culture, ou aux droits de la femme
:o))
c'est bien, y a du beau monde

--
Pierre
MVP Access

[...]

isabelle
re chouette, on aura pas besoin d'y aller à la nage ;-)

isabelle

Chouette, il pourra enfin renflouer.............la caisse du C.O.I.N
;o))

jps
bonjour à tous aussi
je profite de cette interpellation quasi sarkozyenne pour dire à mes fans
que je serai absent du 15 au 27 mars et qu'il veuille bien me pardonner si
les réponses à leurs nombreuses questions devront attendre quelques jours
puisque je ne peux compter sur mes petits camarades de classe qui ne savent
que m'envoyer des scuds sur la tête, à commencer par cet immonde félon de
pierre CFI....
[...]

Jacquouille
Sire
Vous ôsez traiter le Peuple de félon, alors qu'il est tout à votre gloire de
Pharaon en ces temps de pyramides?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre CFI [mvp]
euh du 15 au 27 mars, tu pars travailler ?? 51 semaines de congés + rtt, 1
semaine de boulot , bonard, tu travailles en Belgique ?? (je prépare
strasbourg :o))

--
Pierre
MVP Access