Sortie prochaine de openqm en version 2.4.4

helios
bonjour

Sortie prochaine de openqm en version 2.4.4

la conception orienté objet est integres depuis la version 2.4.0

L'environnement de base de données multivalue OpenQM supporte maintenant
les structures et les techniques de
programmation Orienté Objet . OpenQM devient le premier environnement MV
avec les fonctions de OO en natifs dans le noyau.
Les objets de OpenQM créent un environnement de développement naturel et
extensible qui optimise la productivité du programmeur.
Les objets de OpenQM sont aussi une partie integres du QMBasic . Ceci assure
l'intégration dans les applications existantes et l'exécution rapide.
L'addition d'objets à QMBasic apporte les techniques de programmation de OO
modernes aux applications de multivalue.

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

Nicolas Krebs
paul POULAIN écrivit dans l'article news:e49r0f$2n6m$

Ce qui m'étonne le + dans l'affaire, c'est qu'hélios trouve toujours
quelqu'un pour relever ses messages...
Moi, même si ca me coute, je ne répond plus, même aux pires élucubrations...

Mes réponses à helios depuis le 2/5/2006 dérangent-elles les particpants
de fr.comp.applications.sgbd ? Si c'est le cas, j'arrête.
JustMe
Nicolas Krebs a écrit
[...]

Personnelement ca m'amuse plutot :-D

SInon, tout bon logiciel de coloriage permet de "tuer" un thread qu'on
ne veut pas suivre ou de plonker un posteur
paul POULAIN
Nicolas Krebs wrote:

[...]

Moi ça m'amuse aussi. C'était juste pour te dire que c'était totalement
inutile.
Mais à la limite, ca amène un peu de sourire dans ce monde de code :-D
--
Paul
helios
"paul POULAIN" a écrit dans le message
de news:e4c1cp$msc$

> [...]

inutile.
Mais à la limite, ca amène un peu de sourire dans ce monde de code :-D

quand on ne sait pas ce servir des choses autant s'amuser avec vous me faite
penser à des gamins qui ont trouve une boite de preservatifs et qui
s'amusent à les gonfler pour faire des bombes à eau

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES