sortie projet sur ulead video

5 réponses
anaximandre
bonjour
novice en montage, je travaille sur ulead video studio,
je voudrais sortir un projet et le graver sur un cd,
on me propose plusieurs possibilités
dans quel format dois je l'enregistrer si je veux le graver sur un cd en div
x
merci

5 réponses

paul.taburet
Bonjour à tous. Ma question peut paraitre "élémentaire" , mais j'aimerai
savoir si je peux, à partir d'un caméscope DV, enregistrer ses films sur un
DVD ( +R ou -R ) au moyen d'un lecteur/enregistreur de salon.
Christian Fabre
Le Sun, 21 Jan 2007 12:26:36 +0100, "paul.taburet"
s'exprima en ces termes :

j'aimerai
savoir si je peux, à partir d'un caméscope DV, enregistrer ses films sur un
DVD ( +R ou -R ) au moyen d'un lecteur/enregistreur de salon.

Oui, à condition que le graveur de salon possède la prise DV in, mais il
me semble que c'est le cas pour la plupart, sauf erreur.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/
Veevee
On Sun, 21 Jan 2007 16:38:38 +0100, Christian Fabre
wrote:

Le Sun, 21 Jan 2007 12:26:36 +0100, "paul.taburet"
s'exprima en ces termes :

j'aimerai
savoir si je peux, à partir d'un caméscope DV, enregistrer ses films sur un
DVD ( +R ou -R ) au moyen d'un lecteur/enregistreur de salon.

Oui, à condition que le graveur de salon possède la prise DV in, mais il
me semble que c'est le cas pour la plupart, sauf erreur.

Bonjouir,
j'aurais plutot tendance à dire non, car le transfert se fait par
Firewire, les graveurs de salon ne me semblent pas en être équipés

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes
claude15
Veevee a écrit :

Bonjouir, j'aurais plutot tendance à dire non, car le transfert se fait par
Firewire, les graveurs de salon ne me semblent pas en être équipés

bonjour
Firewire = IEEE 1394 = I.Link = dv
tout ça c'est kif-kif! :-)

mon graveur Panasonic a une entrée repérée DV IN , et avec un cordon
baptisé IEEE 1394 4pts/4pts je peux le raccorder au camescope sur le
connecteur appelé DV OUT (I.Link).

Il y a de quoi s'y perdre un peu dans les appellations..

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Christian Fabre
Le Mon, 22 Jan 2007 08:16:13 +0100, Veevee <lakebarzh arobase
wanadoo.fr> s'exprima en ces termes :

j'aurais plutot tendance à dire non, car le transfert se fait par
Firewire, les graveurs de salon ne me semblent pas en être équipés

Même réponse que claude15 concernant l'appellation des prises, à
laquelle j'ajoute que mon graveur de salon (acheté en février 2005) en
est équipé.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/