Sortie de la souris d'un champ Image

1 réponse
Mas Fabien
Bonjour je voudrais intercepter un evenement qd ma souris sort de mon image
comment faire, je ne connais pas la valeur de la constante windows
MOUSELEAVE

Fabien

1 réponse

David B
utilise une variable globale à la fenetre
quand la souris survole le champ image: variable=vrai
dans le code de survol des champs à coté de l'image + code de survol de la
fenetre:
si variable=vrai alors
info("attention vous êtes sorti de l'image !!!! danger !!!")
variableúux
fin

"Mas Fabien" a écrit dans le message de
news:4203616f$0$515$
Bonjour je voudrais intercepter un evenement qd ma souris sort de mon

image
comment faire, je ne connais pas la valeur de la constante windows
MOUSELEAVE

Fabien