Sortie de la souris d'un champ Image

Mas Fabien
Bonjour je voudrais intercepter un evenement qd ma souris sort de mon image
comment faire, je ne connais pas la valeur de la constante windows
MOUSELEAVE

Fabien

David B
utilise une variable globale à la fenetre
quand la souris survole le champ image: variable=vrai
dans le code de survol des champs à coté de l'image + code de survol de la
fenetre:
si variable=vrai alors
info("attention vous êtes sorti de l'image !!!! danger !!!")
variableúux
fin