Sortie d'un TextBox

Al
Bonjour à tous
(Excel 2007)

J'ai créé une Userform dans laquelle j'ai inséré un TextBox1.
Lorsque je rentre une valeur, je n'arrive pas à sortir de mon TextBox1 par
la touche "Enter"

Merci pour votre aide à tous
Al

Al
Bonjour,
(Excel2007 sous Vista)

C'est ce que j'ai fait:
Userform..TextBox1.EnterKeyBehavior = True
Je l'ai mis au début d'une procèdure, avant d'afficher ma Userform....
Mais ça ne marche pas plus....

Merci pour ton aide
Al

"DanielCo" a écrit dans le message de
[...]

MichD
Bonjour,

Tu as probablement une procédure événementielle du contrôle qui t'empêche
d'effectuer une sortie comme tu le désires de ce dernier.

Si c'est le cas, la propriété "EnterKeyBehavior" n'y changera pas grand-chose !

Au sujet de cette propriété "EnterKeyBehavior" voici ce que l'aide d'Excel stipule :

'------------------------------------
EnterKeyBehavior =True Une pression sur ENTRÉE créé une nouvelle ligne.
EnterKeyBehavior = False Une pression sur ENTRÉE déplace le focus vers l'objet suivant dans l'ordre des tabulations
(par défaut).

Remarques

Les propriétés EnterKeyBehavior et MultiLine sont très proches. Les valeurs décrites ci-dessus ne s'appliquent que si la
valeur de la propriété MultiLine est True. Pour la valeur False, une pression sur ENTRÉE déplace toujours le focus vers
le focus suivant dans l'ordre des tabulations quelle que soit la valeur de la propriété EnterKeyBehavior.

L'effet de la combinaison des touches CTRL+ENTRÉE dépend aussi de la valeur de la propriété MultiLine. Pour la valeur
True, la combinaison des touches CTRL+ENTRÉE crée une nouvelle ligne, quelle que soit la valeur de la propriété
EnterKeyBehavior. Pour la valeur False, la combinaison CTRL+ENTRÉE reste sans effet.

MichD