Sortie TV-out

2 réponses
lirelou
Salut,

j'ai une sortie TV-out sur mon pc portable et je n'arrive pas a l'utiliser.

si je branche le cable prevu pour ca sur la tele rien ne se produit
sur mon ecran de tv pourtant je bascule en mode AV sur mon televiseur.

le but de ma manip c'est de visualiser mes dvd sur mon televiseur
a l'aide d'une sortie video.
ma carte graphique est une ATI radeon 9200.

est ce qu'il y en a qui ont deja fait cette manip ?

merci

2 réponses

Eric Belhomme
lirelou wrote in
news:e8dbbb$7ac$:

le but de ma manip c'est de visualiser mes dvd sur mon televiseur
a l'aide d'une sortie video.
ma carte graphique est une ATI radeon 9200.

il faut utiliser le driver propriétaire de ATi (fglrx) pour utiliser la

sortie TV.
Il y a plein de tutoriels sur le web sur, demandes à google avec "fglrx
ma_distrib"...

--
Rico

personnel
Le Tue, 04 Jul 2006 10:39:32 +0000, Eric Belhomme a écrit :

lirelou wrote in
news:e8dbbb$7ac$:

le but de ma manip c'est de visualiser mes dvd sur mon televiseur
a l'aide d'une sortie video.
ma carte graphique est une ATI radeon 9200.

il faut utiliser le driver propriétaire de ATi (fglrx) pour utiliser la

sortie TV.
Il y a plein de tutoriels sur le web sur, demandes à google avec "fglrx
ma_distrib"...

bonjour!

oui, et il y a peut-être aussi une option spécifique au bios, et ou des
raccourcis claviers spécifique...
Sur hp omnibook, c'est ctrl ou alt f8 et on a dans ce cas, ecran1, ou
ecran 2 externe ou les 2...

A+
jpierre