Sortie de veille

Le
Pierre COURTIADE
Bonjour,

Je suis sur Vista Family Premium et seul utilisateur de l'ordinateur.

Après mise en veille, je dois cliquer sur l'icône représentant mon ordi
pour le déverrouiller et sortir de veille.

Y a-t'il moyen d'éviter ce clic inutile ?

Merci d'avance !

--
Cordialement,

Pierre Courtiade
Michel Claveau - MVP
Le #19966661
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Clic-droit sur le bureau
Personnaliser
Écran de veille
Décocher : à la reprise, afficher l'écran d'ouverture de session

@-salutations
--
MCI
Pierre COURTIADE
Michel Claveau - MVP a écrit :

[...]

Re-bonsoir Michel,

Merci beaucoup.
Mais j'ai sélectionné, sous "Ecran de veille" (Aucun), car sur XP
j'avais souvent eu des problèmes avec les écrans de veille.

Du coup "A la reprise, afficher l'écran d'ouverture de session" est en
gris et déjà décoché.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade