Sortie vidéo et reboot :-(

Aliwazir
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord ma config :
Athlon xp 2000 +
Matsonic 8137 C
512 Mo sdram pc 133
Leadtek A280 Le TD Geforce4 Ti 4200 128 Mo ram sortie Tv
2 DD (80 et 40 Go) sur la mêm nappe

Voilà mon problème : à chaque fois que je tente d'utilisre ma sortie tv
pour regarder des films, le pc freeze ou reboot au bout de quelques
instants, sans écran bleu, rien du tout... C'est un peu comme si on coupait
l'alimentation à chaud !
Du coup impossible d'utiliser ma sortie :-(((
J'utilise une connectique prévue (a priori ) à cet usage et tous mes drivers
sont à jour...Même en utilisant tv Tool , ça merdouille.
Quelqu'un a une idée ?

Merci
Ali

Rodpod Free
mise a jour des drivers de la carte mère ?AGP;IDE ..

voir même ,mise a jour du bios de la carte mère !

--
A+

Rodolphe.