Sorties de veille prolongée intempestives

Domi
J'ai un DELL dimension 9200 et je suis sous window vista ultimate 32 .
9 fois sur 10 la mise veille prolongée de mon PC le figeait.
Apparemment (3 essais), depuis l'intallation du SP1 je n'ai plus ce
probleme.
Par contre il continue de se reveiller (de s'allumer) tout seul au bout
d'une à plusieurs heures.
NB: La fonction de reveil par la carte réseau a été desactivée dans le bios.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
Domi

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Écran de veille] ==>
bouton [Modifier les paramètres d'alimentation] ==> Cocher [Usage Normal]
==> [Arrêter l'ordi] : {Jamais} et [Mettre l'ordi en veille prolongée] :
{Jamais}
Ton ordinateur se mettra en écran de veille mais sans arrêter tout le
système. Par contre il te faudra l'arrêter quand tu iras te coucher...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Domi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Domi,

[couic]
[...]

Normalement le Sp1 règle les problèmes de mise en veille sur le
9200 mais il faut aussi regarder sur le site de Dell s'il y a des
mises à jour du bios.
La dernière version est du : 07/12/2007 et si tu n'as pas cette
application, il faut l'installer : Dell Support Center.
Cela permet d'aller chercher des mises à jour sans avoir à
indiquer son n° de série, son Os, son modèle.

--

Cordialement.
Jacques

Domi
oui, mais pour diverses raisons je souhaite bénéficier de la mise en veille
prolongée et décider du moment où je rallume le système.
Merci qd même.
Cordialement
Domi

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Domi
Hélas pour mon pb, mon bios est bien à jour.

Cordialement
Domi

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Domi,

[couic]
[...]

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

[...]

Sur mon portable Dell Inspiron 9400 j'avais le même probléme : réveil
intempestif !

Solution : mise à jour du pilote de la carte WiFi (made by Intel).

Il doit y avoir un post détaillé au mois de Septembre ...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il me semble que les évènements de sortie de veille sont consignés dans
les journaux d'évènements.
Avec un peu de chance, on peut essayer d'y trouver leur origine.

@-salutations
--
Michel Claveau