Sortir & Continuer

1 réponse
infoS
Bonjour,

Pouvez-vous me dire exactement ce qui différencie "Continuer" de "Sortir" ?

merci

1 réponse

Dc
Bjr,

infoS a formulé la demande :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire exactement ce qui différencie "Continuer" de "Sortir" ?

merci

Sortir sort de la boucle
Continue reprnds au debut de la boucle sans executer ce qu'il y aentre
le CONTINUE et le FIN

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------