Sortir de la macro appelante...

Le
Yvan
Bonjour,

Une macro appelle un Userform sur lequel figure un bouton "Annuler".

En cliquant sur ce bouton, je souhaite faire disparaitre l'UF, sortir de la
macro appelante et appeler l'UF précédent.

Je pensais que le code suivant ferait l'affaire, mais il n'en est rien :

Private Sub CommandButton2_Click()

Unload UserForm2
Exit Sub
UserForm1.Show

End sub

Quelle est donc la solution ???

--
Merci pour vos réponses.
IMER09

Sans Exit sub je croix que sa marche
--
IMER09

[...]

Le #5025601
Non, car l'UF est bien déchargé, mais la macro est toujours ouverte...
--
Merci pour vos réponses.

Bonjour

[...]

Gloops
Le #5025321
Yvan a écrit, le 10/11/2007 17:41 :
Non, car l'UF est bien déchargé, mais la macro est toujours o uverte...

Bonsoir,

En vérité, ce n'est pas très clair.

As-tu bien exploré les possibilités des formulaires modaux ?
(il me semble que selon les versions, soit le formulaire a la proprié té
modal, soit c'est au moment du lancement qu'on utilise la méthode
ShowModal plutôt que Show.

Un formulaire modal s'exécute de manière synchrone, la procé dure
appelante attendant sa fermeture pour continuer à s'exécuter. L e
formulaire où elle se trouve le cas échéant reste visible, mais on peut
explicitement demander à ce que ce ne soit plus le cas (Form.Hide, o u
Form.Visible = False).
Dans ce cas il ne faudra pas oublier de le rendre à nouveau visible le
moment venu.