SOS c'est la fin!

Bonjour JJ, JF & les autres Je ne suis pas intervenu=20
depuis plusieurs jours, je n'ai plus de machine tout=20
s'=E9croule petit =E0 petit tout est bloqu=E9 Je n'ai pas=20
r=E9ussi =E0 formater mes DD Windows =E9tant dessus en partie,=20
il n'y a plus moyens de bouger! Je n'ai plus rien dans ma=20
machine, sauf des Windows XP qui s'installent les uns =E0=20
cot=E9 des autres et nonl'un sur l'autre! 3 ans de=20
constructions perdues! Comment tout r=E9initialiser=20
Merci, faites vite S'il vous plait!je ne peux plus me=20
connecter, il ne veux meme plus m'etablit une connexion:=20
ERREUR 711; Plus de restaurations,Manque fichiers=20
syst=E8me...PLus de place sur mes DD........

Charles
je travaille à 15 euros de l'heure.

08 77 85 50 01

charles

a écrit dans le message de news:
01b301c3c8d0$c0587040$
Bonjour JJ, JF & les autres Je ne suis pas intervenu
depuis plusieurs jours, je n'ai plus de machine tout
s'écroule petit à petit tout est bloqué Je n'ai pas
réussi à formater mes DD Windows étant dessus en partie,
il n'y a plus moyens de bouger! Je n'ai plus rien dans ma
machine, sauf des Windows XP qui s'installent les uns à
coté des autres et nonl'un sur l'autre! 3 ans de
constructions perdues! Comment tout réinitialiser
Merci, faites vite S'il vous plait!je ne peux plus me
connecter, il ne veux meme plus m'etablit une connexion:
ERREUR 711; Plus de restaurations,Manque fichiers
système...PLus de place sur mes DD........
Cob
nous expliquait dans le message
01b301c3c8d0$c0587040$:

[...]

Salut
Pour tout ça, utilises la console de récupération, accessible depuis le
cdrom en bootant dessus, ensuite ça te permet de te balader de manière
restreinte sur le dur système, de quoi pouvoir effacer les windows.000 ou
quelque chose du genre j'iamgine vu que tu dis qu'il fait des install les
unes à côté des autres. Au stade ou tu en es, je penses que les win ont pas
l'air récupérables, et si de constructions tu parles de documents perso, tu
as diverses solutions pour les récup: installer n linux ou utiliser un linux
cd rom comme knoppix, qui permet de lire du ntfs, et qui incorpore un
logiciel de gravure. Dans le même style, system rescue cd rom qui est aussi
un linux complètement orienté vers le dépannage, avec outil de formatage et
tout (par contre pas sûr qu'il y ait un log de gravure)
http://www.sysresccd.org/ (ouah je viens de voir que l'on peut l'installer
sur une clé de 128Mo minimum now!!)
Tiens nous au courant

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

JF
a dit :
| Je n'ai pas réussi à formater mes DD Windows étant dessus
Qui c'est qui parle ? Jean-Jacques ?
Supprimer un autre système dans le multiboot de Windows NT/2000/XP
www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT
Reformatage de la partition de démarrage (boot) ou système ==>
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reformatage
DELPART pour effacer des partitions NTFS même à partir d'une disquette DOS ==>
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#DELPART
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a écrit dans le
[...]

.Bonjour Didier,
J'habite dans l'ariège à Saverdun, mais je me débrouille

avec des renseignements fiables. Avant XP, j'ai toujours
fait ou refait mes installations moi meme. à +

[...]

.
Pas de bonjour, pas au revoir, mais le PRIX..... au
fait....merci!

[...]

.Bonjour et merci Damien!
Effectivement ,j'ai pensé à tord au début que c'etait

comme Win 98, me etc... et j'ai fait des erreurs! Je
n'avais jamis pris connaissance de cette console de récu,
je l'ai vu hier! trop tard, pour sauver quoi que ce soit,
mais au moins pour redémarrer. Les adresses que vous me
donner me sont inexploitables car l'anglais, oui, mais à
très petite dose. Qu'est-ce qu'un PEBKAC op?
A + tard! merci

> [...]

système ==>

www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reformatage
DELPART pour effacer des partitions NTFS même à partir

.Oui, c'est JJ...bien sur avec des pbs pareils..... j'ai
bien tenté suite à tes conseils de ré-installer XP avant

d'en arriver là, mais je l'ai compris trop tard, il s'est
ré-installé 3 fois sur le meme dd, a mit ses fichiers
WINDOWS sur l'autre DD physique, et a refusqeé de
s'autodétruire par formatage. De plus, quand un formatage
a réussi à partir (j'aivais compris Meme avec NTFS), le
formatage a planter 3 fois à peu près au meme endroit,
J'en ai déduit que ;soit mon CD rom XP estabimé(( bien
que très soigneux, j'ai entendu un bruit lors d'une
entrée de ce disk, soit à un secteur défectueux de mon DD
secondaire. Car je tiens absolument à ré-installé sur ce
DD (10 giga SCSI) avant de continuer sut l'autre (20giga
IDE). tant que je peux m'en servir, je peux venir ici par
exemple!
Une dernière chose JF, toutes les adresses avec des pages
ete des pages en Anglais, je ne peux pas etre certain de
ce que je lis, alors je ne peux pas en tenir compte!
Merci à très bientot!

JF
Pardon d'insister JJ, mais il faut te mettre à notre place. Et être un peu
déférent par rapport à tous ceux qui parcourent le forum, et qui aimeraient
t'aider et qui renoncent devant cet "anonymous".
Fait un effort pour signer, s'il-te-plaît.

| Une dernière chose JF, toutes les adresses avec des pages
| en Anglais, je ne peux pas etre certain de
| ce que je lis, alors je ne peux pas en tenir compte!

Les adresses que j'ai indiquées sont en français.
Celle que Damien a indiquée comporte un drapeau français : cliquer dessus !
Tu nous tortures, là !

Si tu es amené à exploiter des pages en Shakespeare, il y a une aide
linguistique dans google.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
SNTBI
Bonjour Anonymes,
Vous utilisiez avant W98 avez vous une disquette de démarrage W98 ? Combien
avez vous de DD et avez vous des fichiers à récupérer ? Si vous avez des
fichiers à récupérer sont-ils sûr un même DD ?
Didier.

a écrit dans le
[...]

1 2