SOS Classement SQL

1 réponse
Otra
Bonjour,

comment peut-on installer un serveur SQL avec un classement SQL "Classement
binaire à utiliser avec le jeu de caractères 1252" quand cette ligne
n'existe pas dans les choix de classements SQL à l'installation?
sachant que SQL Server 7 installé précédemment fonctionnait sous le tri 50,
correspondant à la page de code 1252 avec un tri binaire. depuis le passage
en SQL 2000, français - binaire on a des problèmes de compatibilité avec la
base tempdb surtout qui n'est pas dans le même tri que les bases
utilisateurs.
maintenant que l'installation en 2000 est faite, on cherche un moyen de
changer le classement de SQL. on a essayé rebuildm mais on a une erreur -1,
le tri ne peut pas être changé...

merci de votre aide

1 réponse

Med Bouchenafa [MVP]
Je ne vois pas très le problème.
Mais si tu veux changer le classement de tempdb, il suffit de changer celui de la base "Model".
Tempdb est récrée au démarrage de SQL/Server à partir de "Model".
Avec SQL/Server 2000, il est inutile de changer le classement par rebuildm puisque chaque base peut
avoir son propre classement
--
Salutations
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris

"Otra" <informatique@@uesl.fr> a écrit dans le message de news:
3f152cba$0$9621$
Bonjour,

comment peut-on installer un serveur SQL avec un classement SQL "Classement
binaire à utiliser avec le jeu de caractères 1252" quand cette ligne
n'existe pas dans les choix de classements SQL à l'installation?
sachant que SQL Server 7 installé précédemment fonctionnait sous le tri 50,
correspondant à la page de code 1252 avec un tri binaire. depuis le passage
en SQL 2000, français - binaire on a des problèmes de compatibilité avec la
base tempdb surtout qui n'est pas dans le même tri que les bases
utilisateurs.
maintenant que l'installation en 2000 est faite, on cherche un moyen de
changer le classement de SQL. on a essayé rebuildm mais on a une erreur -1,
le tri ne peut pas être changé...

merci de votre aide