Sos...code...

Le
charlyp
bonjour, j'ai ce code dans une feuille :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel
As Boolean)
If Not Intersect([a2:e2], Target) Is Nothing Then
Randomize
ActiveCell = Int(50 * Rnd + 1)
Cancel = True
End If
End Sub

qui me permet d'obtenir des numéro aléatoire allant de 1 à 50 dans chaque
cellule A2, B2,C2,D2,E2.
Maintenant EN PLUS de ça, dans la meme feuille je souhaiterai quand je
double clic dans la cellule F2 Ou G2, cela me donne un numéro aléatoire
allant de 1 à 9

merci d'avance
CHARLYP
LSteph
Le #4692181
Bonjour CharlyP,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal _
Target As Excel.Range, Cancel As Boolean)

Randomize
If Not Intersect([a2:e2], Target) Is Nothing Then
Target = Int(50 * Rnd + 1)
Cancel = True
End If
Select case target.address
Case "$F$2","$G$2
Target = Int(9 * Rnd + 1)
Cancel = True
End select
End Sub

'lSteph

[...]

Le #4692161
Merci L.STEPH, cependant je souhaiterai aussi :), que si un numéro par
exemple trois est sorti dans la cellule F2, et bien il ne puisse pas sortir
en G2
CHARLYP

"LSteph" uNsxuVI%
Bonjour CharlyP,

[...]

[...]

[...]