SOS - DD Externe 2""5

Le
Seti
bonsoir à toutes et à tous

j'ai besoin de récupérer des données sur un DD - 30 GO - provenant d'un PC
Portable. Ce DD est chargé par XP home SP2 via l'installation par CDs Toshiba
j'ai donc besoin de l'installer en esclave dans le boitier externe USB

Où dois-je placer le cavaler pour le rendre en esclave?

il existe deux doubles broches pour cela à droite des broches du connecteur

Merci pour vos réponses

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
mighan
Le #14409101
[...]

Salut, je n'ai pas compris l'histoire du cd toshiba...

[...]

Je pense qu'il n'y a pas de cavalier à mettre concernant une connexion par
boitier usb, sinon ça ne coute rien le cas échéant de déplacer ce cavalier.
anneleguennec
Le #14408881
Seti
j'ai donc besoin de l'installer en esclave dans le boitier externe USB

ben non, tout faux, dans un boitier externe, ton DD sera en maître.
enfin, c'est comme ça sur mes 3 boitiers exterenes montés par mes mains
féminines.

Le reste, c'est Windows et là, je ne garantis rien, comme d'hab.