SOS détresse !

Le
Adam Strange
Je viens d'installer Mandriva 2009, et il apparaît, surtout après une
tentative toujours avortée d'ouvrir Konqueror, en suite ininterrompue,
le message

"Information - Konqueror <1-2-3-..- 100 -
Imposible de supprimer le fichier
file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by"

(owned_by nest pas un fichier mais un répertoire, vide qui plus est)

Que faire devant ce harcèlement, cette invasion ? J'ai connu des jours
plus heureux avec les vieux Mandrake et les Mandriva antérieurs

/Adam du Rayon Zéta/
Doug713705
Le #18961871
Le Sun, 22 Mar 2009 23:18:21 -0400, Adam Strange a écrit dans
news:49c6ffe5$0$2744$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

[...]

Supprimer le répertoire à la main ? (éventuellement le déplacer pourrait
suffire)

--
@+
Yves
Adam Strange wrote:

[...]

Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphique en
tant que root... sinon, vous avez essayé d'effacer le répertoire en
question ?

/Adam du Rayon Zéta/

--
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
Yves wrote:
Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphique en
tant que root

Pourquoi?

--
Chef de projet chez Vectoris
http://www.google.com/search?q=mihamina+rakotomandimby
Le 24/03/2009 17:48, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Yves wrote:
Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphique en
tant que root

Pourquoi?

Un coup d'souris malencontreux.... peut-être? who knows?

fedora empèche maintenant ça par défaut.

--
François Patte
Université Paris Descartes
Yves wrote:
Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphi que en
tant que root

Pourquoi?

Graphique ou pas d'ailleurs... Parce que c'est bien connu, il y a 2
populations qui travaillent sous root: ceux qui ont déjà fait une é norme
boulette et ceux qui s'apprêtent à la faire, comme dit l'adage.

A+
JF