[SOS]-[DiskWarrior]Impossible de graver un CD qui boot correctement...

gilles
Soit DiskWarrior acheté je précise...

Je télé chargé le programme d'update 3.0.3...

Je fais tout ce qu'il me dit comme il faut...

J'ai la confirmation que tout est ok...

Les CD Gravés, non seulement ne boot pas mais provoque un Kernel Panic...

l'update de la version précédente faisait déjà la même chose...

Le Cd d'origine boot correctement...

Ou je m'adresse pour rouspéter ?

Le Gravage fait avec Tiger et tout bien-sûr...

langmc
gilles wrote:

[...]

où tu l'as acheté !

<www.alsoft.com>

Le Gravage fait avec Tiger et tout bien-sûr...

gilles
où tu l'as acheté !

chez Softline a qui je viens d'envoyer un Email!!

nathalie_n
In article <432e842e$0$1726$, gilles
wrote:

où tu l'as acheté !

chez Softline a qui je viens d'envoyer un Email!!

Si je comprends bien, tu as acheté une "version française" de
Diskwarrior que tu essaies d'updater avec une version US ?

Si oui, c'est assez normal que ça foire

Je cite le site d'alsoft :
"Users of non-English versions of DiskWarrior

If you are using a French or German version of DiskWarrior, the
DiskWarrior 3 upgrade for these versions is forthcoming. Information
will be posted here when it is available

j'ai l'impression que ça dure depuis un petit moment, donc faut secouer
le cocotier du côté Alsoft

--
nathalie

gilles
Heu ben non c'est une version US et je devais recevoir une version
Française a sa sortie, mais bon la version US ne pose pas vraiment de
problème...

Est-ce que ça ne vient pas que je suis en OS Français ?

Le problème est qu'il me répond que c'est bon..;

[...]

Jacques Perrocheau
In article <432ec707$0$14378$,
gilles wrote:

[...]

Non.

Le problème est qu'il me répond que c'est bon..;

Quelle qualité de galettes utilises-tu ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

pmanet
Jacques Perrocheau wrote:

Quelle qualité de galettes utilises-tu ?

graveur externe ou "non Apple"

lecteur sale ? j'ai un CD de secours qui ne fonctionne pas sur la
machine de ma fille et qui va très bien chez moi (ce sont théoriquement
les memes...)
--
Philippe Manet

gilles
Quelle qualité de galettes utilises-tu ?

Je prends la première qui me tombe sous la main, et je ne crois pas trop
dans des différences, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de différence
que ça...

La fin du gravage est confirmé bon...

Mais ma grande surprise Alsoft m'a répondu et j'ai du fournir sans mal
d'ailleurs mon N° de Série...

Par contre SoftLine pas de réponse...

gilles
graveur externe ou "non Apple"

Graveur interne,

lecteur sale ?

très franchement peut utilisé aussi bien en lecture qu'en gravage...

gilles
In most cases, older DiskWarrior 3 CDs cannot start up newer machines
because they do not have the necessary System files. The downloaded
updater does not provide these files. You need a DiskWarrior CD with a
more current operating system to be able to start up a PowerBook 1.25Ghz.

An Update CD with the latest startup System and DiskWarrior is available
for order by calling our Sales Department at 800-257-6381 (US Toll Free)
or at 281-353-4090 (International). The cost for the Update CD is
US$12.95 plus US$7.95 shipping & handling fees.

-- Marc

***

Dans la plupart des cas, DiskWarrior plus ancien 3 CDs ne peut pas mettre
en marche de plus nouvelles machines parce qu'elles n'ont pas les
dossiers de système nécessaires. L'updater téléchargé ne fournit pas ces
dossiers. Vous avez besoin d'un CD de DiskWarrior avec un logiciel
d'exploitation plus courant pour pouvoir commencer vers le haut un
PowerBook 1.25Ghz.

Un CD de mise à jour avec le plus défunts système et DiskWarrior de
démarrage est disponible pour l'ordre en appelant notre département de
ventes à 800-257-6381 (péage des USA libre) ou à 281-353-4090
(international). Le coût pour le CD de mise à jour est USS12.95 plus des
honoraires de l'expédition USS7.95 et de manipulation.

°j'ai une autre possibilité de me graver un CD qui boot correctement ?*