[SOS] dossiers vista je vais craquer....

moi
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

1 2 3
Christoff
"moi" a écrit dans le message de
[...]

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo

Bernard Cordier
"Christoff" a écrit dans le message de

[...]

Ca marche...un certain temps.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Jean-Pierre Roche

Ca marche...un certain temps.

Pourquoi s'obstiner à utiliser de trucs pas pratiques ?
Free Commander et hop ça roule.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

moi

[...]

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler d'une
facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de dossier
"images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....

moi

[...]

donc personne peut/veut m'aider?