[SOS] dossiers vista je vais craquer....

23 réponses
moi
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

10 réponses

1 2 3
Christoff
"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo

Christoff
"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo
Bernard Cordier
"Christoff" a écrit dans le message de
news:uK3$

"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo

Ca marche...un certain temps.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Bernard Cordier
"Christoff" a écrit dans le message de
news:uK3$

"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo

Ca marche...un certain temps.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr
Jean-Pierre Roche

Ca marche...un certain temps.

Pourquoi s'obstiner à utiliser de trucs pas pratiques ?
Free Commander et hop ça roule.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Bernard Cordier a écrit :

Ca marche...un certain temps.

Pourquoi s'obstiner à utiliser de trucs pas pratiques ?
Free Commander et hop ça roule.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
moi
"Christoff" a écrit dans le message de
news:uK3$

"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler d'une
facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de dossier
"images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....

moi
"Christoff" a écrit dans le message de
news:uK3$

"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler d'une
facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de dossier
"images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....
moi
"moi" a écrit dans le message de
news:
"Christoff" a écrit dans le message de
news:uK3$

"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser
correctement les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage
de chaque dossier".

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler
d'une facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de
dossier "images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....

donc personne peut/veut m'aider?
moi
"moi" a écrit dans le message de
news:
"Christoff" a écrit dans le message de
news:uK3$

"moi" a écrit dans le message de
news:
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser
correctement les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage
de chaque dossier".

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler
d'une facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de
dossier "images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....

donc personne peut/veut m'aider?

1 2 3