sos

Thierry marchand
Bonjour , sur un formulaire Access 200, figure des boutons de commande que j
ai creer précedemment. A l 'ouverture de ce formulaire , je teste les boutons
de commande et je modifie la couleur de la police de caractere en utilisant .

Public Sub Form_Open(Cancel As Integer)
'Boucle qui teste les boutons et change la couleur de la police de caractere
DoCmd.Maximize

Dim i As Long

For Each CommandButton In Me.Détail.Controls

i = Val(CommandButton.Name)
resultat = DLookup("ResaJeudi", "T_Resa", "numplace=" & i)
If resultat = True Then
Me.Controls(i).Picture = "M:\OTS\Festival 2007\occupe.bmp"
Me.Controls(i).ForeColor = 255
Else
Me.Controls(i).FontItalic = 0
End If
Next CommandButton

CA fonctionne tres bien.
J'ai voulu rajouter un nouveau bouton de commande et j 'obtiens une erreur
438, Propriéte ou méthode non géré par cet objet, avec une erreur a la ligne
suivante :

Me.Controls(i).Picture = "M:\OTS\Festival 2007\occupe.bmp"

Je cherche une solution a ce probléme , mais la je cale.

UNe petite aide serait la bienvenue.

D'avance merci

pgz
Bonjour.

Je crois que dans ta procédure, Me.Controls(i) doit au moment de l'erreur
désigner un autre contrôle qui n'est pas de type bouton.
Je te suggèrerais d'utiliser plutôt :
CommandButton.Picture, CommandButton.ForeColor, ...

Par exemple :
Public Sub Form_Open(Cancel As Integer)
'Boucle qui teste les boutons et change la couleur de la police de caractere
Dim i as long

DoCmd.Maximize

For Each CommandButton In Me.Détail.Controls
With CommandButon
i = Val(.Name)
if DLookup("ResaJeudi", "T_Resa", "numplace=" & i) Then
Picture = "M:OTSFestival 2007occupe.bmp"
.ForeColor = 255
Else
.FontItalic = 0
End If
End With
Next CommandButton

Bon courage,
--
pgz

pgz
Bonjour.

J'espère que tu avais corrigé la coquille : il fallait lire ".Picture" au
lieu de "Picture".
--
pgz