sos

Le
Syndicat CGT Chem Pno
bjr a ts
voila j'ai une carte netgear wg311 version3.
quand mon pc demarre la connexion wifi ne se fait pas, je suis obliger de
"reparer" la connexion pour que cela fonctionne.
cela devient pénible
une aide svp
merci.
Christian Yhuel
Le #4094991
que faite vous pour "réparer" la connection

--
Ya pas de hic avec YC
"Syndicat CGT Chem Pno" news:460a5e55$0$1781$

Azo3
Le #4094981
deriière un routeur ? une box?

avec un portable?