SOS filtrage de liste déroulante

alban187
Salut alors je dois faire une gestion de pizzeria qui g=E8re les
clients, les livreurs et les commandes... la gestion des clients et
livreurs est termin=E9 et fonctionne bien. Je n'arrive pas =E0 cr=E9er une
liste d=E9roulante qui filtre les livreurs selon le jour de livraison et
selon la date de la commande.
En gros, je dois avoir un formulaire qui est bas=E9 sur le client et un
sous-formulaire pour passer la commande du client s=E9l=E9ctionn=E9...
J'ai cr=E9er une requette pour extraire le jour de la semaine de la date
et donc maintenant il me faut choisir le livreur qui va faire la
livraison mais je n'y arrive pas... pouvez-vous m'aider? merci

3stone
Salut,

Salut alors je dois faire une gestion de pizzeria qui gère les
clients, les livreurs et les commandes... la gestion des clients et
livreurs est terminé et fonctionne bien. Je n'arrive pas à créer une
liste déroulante qui filtre les livreurs selon le jour de livraison et
selon la date de la commande.
En gros, je dois avoir un formulaire qui est basé sur le client et un
sous-formulaire pour passer la commande du client séléctionné...
J'ai créer une requette pour extraire le jour de la semaine de la date
et donc maintenant il me faut choisir le livreur qui va faire la
livraison mais je n'y arrive pas... pouvez-vous m'aider? merci

Tu possède, j'imagine, une table des livreurs ?
tblLivreurs - NoLivreur, NomLivreur, ...

Sur ton formulaire, tu crée une liste basée sur cette table...
le numéro du livreur sera sauvé dans la table des livraisons.

il est ou le problème ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP