SOS - Installation bouton de traduction de Google dans IE7 ???

Le
a.s.
Bonjour,
J'ai installé le bouton de traduction Google selon lien ci-après :
http://www.google.com/translate_buttons?hl=fr
Je suis arrivé à enregistrer le lien dans mes favoris et il fonctionne
parfaitement, mais il n'y a pas moyen ( à la différence des autres favoris )
d' installer un bouton dans la barre d'outils de IE7 ni d'ailleurs dans la
barre des tâches ( en bas de l'écran, laquelle n'est pas verrouillée bien
entendu )!
Je suis preneur de vos solutions ( pour ainsi obtenir le moyen de traduire
en français en 1 clic une page affichée en anglais ).
Hans Le Roy

Ces boutons, ce sont des favoris. C'est un raccourci qui d'ajoute dans la
liste des favoris. Rien de plus (donc ce n'est pas un programme), rien de
moins. Si tu lis une page que tu veux traduire, tu cliques sur le raccourci
et la page se traduit.

Amitiés

Hans

Je ne comprends pas du tout ce que tu veiuw en plus.
"a.s." news:
[...]

the.craft

il te suffit d'installer la barre google, et en cliquant sur le bouton
traduire tu aura l'optopn traduire la page.

http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html

Ensuite, il te suffit d'aller complètement à doite de la barre, cliquer sur
Paramètres et de chopisir la composition de ta barre google !

--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!