sos...mise en minuscule

4 réponses
charlyp
bonjour,
voilà!
je sais qu'il existe une astuces dans word 2003, pour mettre en minuscule
toute phrase tapée en majuscule, sans avoir à tout retaper....
Si vous pouviez me rafraichir la mémoire...
Merci d'avance
charlyp

4 réponses

Circé
Bonjour charlyp,

Raccourci clavier : Maj + F3 à faire éventuellement pls fois...

Sinon ; menu format, modifier la casse.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour,
voilà!
je sais qu'il existe une astuces dans word 2003, pour mettre en minuscule
toute phrase tapée en majuscule, sans avoir à tout retaper....
Si vous pouviez me rafraichir la mémoire...
Merci d'avance
charlyp

super
merci pour la rapidité
charlyp

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour charlyp,

Raccourci clavier : Maj + F3 à faire éventuellement pls fois...

Sinon ; menu format, modifier la casse.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour,
voilà!
je sais qu'il existe une astuces dans word 2003, pour mettre en minuscule
toute phrase tapée en majuscule, sans avoir à tout retaper....
Si vous pouviez me rafraichir la mémoire...
Merci d'avance
charlyp

ymer.hyseni
On 31 mai, 12:49, "charlyp" <jean-
wrote:
bonjour,
voilà!
je sais qu'il existe une astuces dans word 2003, pour mettre en minuscule
toute phrase tapée en majuscule, sans avoir à tout retaper....
Si vous pouviez me rafraichir la mémoire...
Merci d'avance
charlyp

pour mettre en miniscules un champ il faut qu'à la fin de ton
mergefield (champ) tu met "lower".

Circé
Il se trouve que a formulé :
On 31 mai, 12:49, "charlyp" <jean-
wrote:
bonjour,
voilà!
je sais qu'il existe une astuces dans word 2003, pour mettre en minuscule
toute phrase tapée en majuscule, sans avoir à tout retaper....
Si vous pouviez me rafraichir la mémoire...
Merci d'avance
charlyp

pour mettre en miniscules un champ il faut qu'à la fin de ton
mergefield (champ) tu met "lower".

Un champ ???? Où ça un champ ?... Personne n'a parlé de champ !! :D

Circé