SOS Pb avec ICQ

1 réponse
Sivaller
Bonjour ,
j'ai installé ICQ , pas de probléme.

Par contre quand je me connecte ,
ou quand quelqu'un veux me joindre , eh bien il y a le programme
d'installation de NeoDivX qui s'active.

Que faire ? c'est un peu urgent !

Merci bcp

1 réponse

Richard P. Mathot
Bonjour,

Je n'ai pas d'idée à première vue d'où pourrait venir ce problème, mais si
tu dois te connecter à ICQ en attendant, le site www.meebo.com fera sûrement
l'affaire.
Il permet de se connecter à plusieurs réseaux IM en même temps, dont ICQ...

Sinon, pour ton problème, peut-être essayer un désinstalle/réinstalle d'ICQ
et/ou de NeoDivX ?

Cordialement, Richard

"Sivaller" a tapoté :
| Bonjour ,
| j'ai installé ICQ , pas de probléme.
|
| Par contre quand je me connecte ,
| ou quand quelqu'un veux me joindre , eh bien il y a le programme
| d'installation de NeoDivX qui s'active.
|
| Que faire ? c'est un peu urgent !
|
| Merci bcp