SOS pour HP PSC 750

JeanPaul
Bonjour,
apres avoir eu beaucoup de mal à trouver l'installation des pilotes pour mon
HP PSC 750.
j'ai enfin trouver en précisant de rechercherdans c\windows\system32.
le début commence bien il m'installe 3 ou 4 pilotes puis bloque sur celui de
l'imprimante en précisant qu'il ne trouve pas le package source ... ... ???

la version est un vista business edition.
avez vous une idée ou les fichiers d'installation ?

Merci beaucoup

J. K.
Bonjour,

la version est un vista business edition.
avez vous une idée ou les fichiers d'installation ?

"Je fais un copier/coller d'une réponse que j'ai faite à un autre
utilisateur d'un produit Hp :
Sur le site de Hp il est indiqué que le pilote est inclus dans
Vista, donc pas possible d'installer le pilote d'origine.
Le pilote de Vista, doit faire au moins quelques fonctions du
pilote initial.
Voir dans /panneau de configuration/imprimante/paramètres du
périphérique.
Il est fort possible de trouver les fonctions les plus
importantes.
Hp ne fera pas d'autres pilotes pour les anciens modèles".

Il ne faut pas chercher à installer le pilote livré avec le
produit cela ne pourra que créer des erreurs sans pouvoir faire
fonctionner le produit.
J'ai un scanner 5400C, sur le site de Hp il est indiqué que ce
produit ne fonctionne pas avec Vista. J'ai quand même essayer
d'installer le soft, sans trop d'erreurs, sauf au moment où j'ai
voulu numériser. Tout ce que j'ai pu faire c'est une numérisation
vers l'imprimante et c'est tout. Donc il me faut changer de
scanner.
--
Cordialement.
Jacques