SOS...SOS...SOS...CLIC sur cellule

jeancharles
bonjour a tous
comment faire pour que les cellules sur lesquelles je vais
cliquer,deviennent colorées
sur excel2002
jcharles P

michdenis
Bonjour Jean Charles,

à défaut de plus d'explications sur ce que tu veux faire, copie le code suivant dans le module feuille où l'action se
déroule.

un clic droit sur l'onglet de la feuille / menu contextuel / visualiser le code ...copier-coller dans la page blanche !

'-----------------------

Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Target.Interior.ColorIndex = 3

End Sub
'-----------------------

Salutations!

"jeancharles" a écrit dans le message de news:40cd92bc$0$13926$
bonjour a tous
comment faire pour que les cellules sur lesquelles je vais
cliquer,deviennent colorées
sur excel2002
jcharles P
jeancharles
'-----------------------

Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Target.Interior.ColorIndex = 3

End Sub
'-----------------------

Salutations!
merci

cependant j'ai ub message me disant la declaration de la procedure ne
correspont pas a la description de l'evenement
je fais surement une mauvaise manip!
en fait je demarre
c'est ma premiére macro

michdenis
Bonjour Jean Charles,

Tu as fait comme mentionner :

un clic droit sur l'onglet de la feuille / menu contextuel / visualiser le code ...copier-coller dans la page blanche !

Ce qui suit s'appelle une procédure événementielle car elle se produit et s'exécute à chaque fois que tu cliques dans
une cellule de la feuille où tu as copié cette procédure. Assure-toi que la première ligne de la procédure Private ...
... Range) soit sur la même ligne ...

Si tu as copié ceci dans la feuille module 1, c'est seulement lorsque tu cliqueras dans cette feuille que l'action se
produira.

Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait bloquer l'exécution de cette procédure.