[SOS] Spotlight & formatage DD

Le
ptilou
Bonjour,

Je ne trouve pas mes fichiers au format rtf sur un disque dur externe
de 80 Go
( j'ai Max os X 10.4.9 sur palourde FW )
J'ai essayé un ré-indexage totale via mdutil, un dossier
inteligent
( rien, il me trouve trois fichier, or j'en ai plus de 200 ! )
Donc je me poser la question, est qu'un reformatage au format ntfs, ou
autre ?
( C'est un DD PC/mac, il est en FAT 32 LBA )

Et comme j'ai installé avec classic, ( je n'en voit plus trop
l'intèrêt ) quels avantage d'un formatage apple face à un unix ?
Enfin comment installer un paquet Freebsd ( colors-ls ? )

Merçi

Ptilou
Jacques Perrocheau
Le #2162311
In article "ptilou"
Je ne trouve pas mes fichiers au format rtf sur un disque dur externe
de 80 Go (j'ai Mac OS X 10.4.9 sur palourde FW). J'ai essayé un
ré-indexage totale via mdutil, un dossier inteligent ...

L'intelligence ne doit pas se trouver où tu penses... ;-)

(rien, il me trouve trois fichier, or j'en ai plus de 200 ! ) Donc
je me poser la question, est qu'un reformatage au format NTFS, ou
autre ? (C'est un DD PC/mac, il est en FAT 32 LBA)

Euh! je crois bien que Spotlight n'indexe pas les volumes en file system
FAT ou NTFS quelque soit "LBA" ;-(. Donc le critère "RTF with
attachments (RTFD) document" ne marchera sans doute pas.

Par contre tu peux essayer de rechercher les noms de fichiers qui se
terminent par .rtf.

La manip effectuée sur mon home en trouve moins dans la deuxième
recherche (logique).

Et comme j'ai installé avec Classic, (je n'en voit plus trop
l'intèrêt) quels avantage d'un formatage Apple face à un unix ?

???

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74