SOS URGENT... Affichage icône > Accès direct au bureau...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Sous XP, l'icône de la barre XP pour l'accès au bureau a disparu

Comment faire pour la replacer dans la barre ?

D'avance, un grand merci à tous

Analyse le : 25/10/2008 10:01:17
Jacques93
Le #17637791
Bonjour Jeepy,

Comme ceci ?

--

Cordialement,

Jacques.
Herser
Le #17637781
Jeepy wrote:
Bonjour à tous,

Sous XP, l'icône de la barre XP pour l'accès au bureau a disparu...

Comment faire pour la replacer dans la barre ?

D'avance, un grand merci à tous...

---
Analyse le : 25/10/2008 10:01:17

Pourquoi si urgent ?
Ce n'est pas une grande panne.
D'autant plus que Google te donne des centaines de bonnes réponses
Fais une recherche sur "affichr le bureau" par ex
Bon, c'est le week end et on va dormir une heure de plus alors vois ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide#deuxieme-methode-pour-recreer-le-raccourci-afficher-le-bureau

Sinon il y a un contournement : fait Touche Windows+D.
Herser
Jeepy
Le #17638391
Urgent car au boulot, on utilise des fenêtres DOS en plein écran et il faut
refermer pour revenir au bureau XP et les autres icônes. Je dois résoudre le
problème à 14:00 ce PM sans accès au Net.
Au boulot, on n'a pas accès au Net.

Merci pour vos réponses...

"Herser" news:
Jeepy wrote:
> [...]

Sinon il y a un contournement : fait Touche Windows+D.

Analyse le : 25/10/2008 11:27:49

---
Analyse le : 25/10/2008 11:31:41
Sabrem JORAM
Le #17640511
Jeepy a écrit :

[...]

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris...

Quand vous êtes en fenêtre de commande (que vous nommez DOS), vous
pouvez soit faire WIN+D (touches de raccourcis qui appelle le Bureau ;
ce qui ne ferme pas la fenêtre de commande en question par ailleurs),
soit cliquer sur la croix en haut à droite de cette fenêtre pour la
fermer...

Le fait d'utiliser l'icône du Bureau ne ferme pas votre fenêtre "DOS"
où qu'elle se trouve (barre de lancement rapide ou Bureau) mais la
réduit seulement dans la barre de tâches...

Merci pour vos réponses...

Cordialement,

"Herser" news:
Jeepy wrote:
[...]

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
Le #17641401
*Bonjour Jeepy * !

on utilise des fenêtres DOS en plein écran

Plusieurs raccourcis-clavier sont disponibles
avec cette configuration pour revoir le Bureau :
WIN
WIN+D
ALT+Entrée

--