Souci ajustement largeur/hauteur

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Je me casse les dents sur une feuille excel. En effet, j'ai une colonne =
qui est amenée à contenir du texte, beaucoup de texte.
Le case à cocher "renvoyer à la ligne automatiquement" est =
évidemment bien cochée, la cellule n'est pas fusionnée avec une =
autre, mais il y a comme un hic Le texte est en partie renvoyé à =
la ligne mais pas tout ce texte. J'ai fait l'essai de décocher =
"renvoyer à la ligne automatiquement", le texte n'est pas renvoyé =
mais empiète sur la cellule juste à droite.

Quelqu'un à une idée ?

Merci.

--
RV
Yoyo

J ai pas vraiment de solution pour toi mais essaie ca :

Imaginons que ton text est en A3
sur la gauche de ta feuille tu as les numéros de lignes.
Met ta souris sur ces numéros de ligne entre le numéros 3 et 4 et
double clics
cela ajuste automatiquement la largeur des de la cellule au contenue.

Bonne chance
Hervé DUCARNE
Le #18034691
"Yoyo" Bonjour,

[...]

------------------------------------------------------------------------- ----
Merci Yoyo, mais je l'ai fait déjà. Le texte est toujours coupé à droite de la colonne.
Il ne s'agit pas d'un souci de hauteur de ligne, mais de renvoi à la ligne qui ne se fait pas correctement (j'ai l'impression qu'il se fait non pas une fois que le texte dépasse ma colonne, mais celle à se droite).

A+
Sunburn
Le #18034931
salut
et ta cellule à droite de celle avec ton texte est vide ou pas ???
yann

"Hervé DUCARNE" a écrit :

"Yoyo" Bonjour,

[...]

Le #18034911
"Sunburn"
salut
et ta cellule à droite de celle avec ton texte est vide ou pas ???
yann

Salut et merci de ta participation,

Oui ou non, pas d'incidence, je viens de faire le test...

Merci.
--
RV
Hervé DUCARNE
"Sunburn"
salut
et ta cellule à droite de celle avec ton texte est vide ou pas ???
yann

Pour ceux qui veulent bien tenter une explication, voici le fichier :
http://cjoint.com/?mdrd61Ve7p

Merci.

A+
--
RV
Hervé DUCARNE

Pour ceux qui veulent bien tenter une explication, voici le fichier :
http://cjoint.com/?mdrd61Ve7p

Merci.

------------------------------------------------------------------------- ------------------

Oupsssssssssss,

Colonne Z...
--
RV
Jacky

Je n'ai rien qui empiète sur les colonnes adjacentes ni en Z ni ailleurs.

Ps. Je ne suis pas certain qu'excel soit le mieux adapter à ce qu'il lui est
demandé dans ce cas.
--
Salutations
JJ