Souci d'écran noir.

Gaston
Mon PC XP familial a =E9t=E9 infest=E9 de virus:Backdoor Blarul=20
et de Trojan.J'ai, peut-=EAtre, r=E9ussi =E0 les d=E9sinstaller=20
par Kasperky Scanner.Mais =E0 chaque mise en marche de mon=20
PC, une fen=EAtre noire s'ouvre sur mon bureau et en haut =E0=20
gauche est inscrit :"C:\Windows\System32\Command.com ".=20
Qu'est-ce que cela veut dire ? et que dois-je faire? Je=20
serai gr=E9 =E0 une personne bien =E9clair=E9e de bien vouloir=20
m'aider. Encore merci de votre aide chers internautes!!

Vince
Salut,

On dirait que le ficheir qui pose pb est celui qui initialise le DOS....
Qd ton pc a démrré, écris exit dans le fenêtre bnoire, ça devrait la fermer,
puis regadre si il 'n y a pas un raccourci vers command.com dans démarrage
du menu démarrer ou msconfig oou dans la base de registre.

"Gaston" a écrit dans le message de
Mon PC XP familial a été infesté de virus:Backdoor Blarul
et de Trojan.J'ai, peut-être, réussi à les désinstaller
par Kasperky Scanner.Mais à chaque mise en marche de mon
PC, une fenêtre noire s'ouvre sur mon bureau et en haut à
gauche est inscrit :"C:WindowsSystem32Command.com ".
Qu'est-ce que cela veut dire ? et que dois-je faire? Je
serai gré à une personne bien éclairée de bien vouloir
m'aider. Encore merci de votre aide chers internautes!!