souci de carte graphique

yann
Bonsoir
Pour reinstaller mon vieux pc avec win 98se, je recherche les drivers de la
carte graphique sans succès sur internet. Si vous pouviez m'aider.
Voici les éléments que j'ai récupéré sur la carte :
Revolution 3D Wram 4Mb agp
32800701-12731-78M-0765
Number Nine
L2B0475
NDD9727

Merci de votre aide
Yann

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de yann, viennent de surgir les mots que
voici:

[...]

Et avec un de ces softs ça te donne pas un peu plus d'infos ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html (
prendre celui du bas, le 2.20 )
Ou même plutot le vénérable ancétre vu que t'as pas un PC de premiere
jeunesse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Sinon, ya aussi:
http://www.cpuid.com/pcwizard.php

Et celui-là ..sympa, sans install : http://www.gtopala.com/index.html

--
@+
Ascadix

Jamboneau
[...]

Je pense que tu peu le donloader en englais ici pour Win98

http://www.driverscollection.com/?file_id“5

Mais ici, on est sur un forum XP ;>))

Bonne chance,

Jamboneau

yann
merci beaucoup ça marche
oui je savais mais etant sous xp par ailleurs...et puis le forum sous 98 ne
repond plus beaucoup
Jamboneau
yann avait prétendu :
puis le forum sous 98 ne repond plus beaucoup

Y'a ptêtre un raison ;>))

yann
je suis d'accord mais ça fonctionne toujours très bien avec les vieilles
machines donc je vois pas l'intérêt de toujours tout balancer trop vite!
Mais bon c'est notre société qui veut ça et ça fait du bien de temps en
temps de ramer à contre courant!