Souci ouverture Session

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

j'avais un serveur w2k depuis des années, et j'ai dû le changer. il
faisait DC AD

J'ai donc acquis un serveur Windows 2008 que j'ai configuré avant
d'aller sur site.
Je l'ai configuré en DC AD avec le même nom de domaine que l'ancien
(d'où mon souci actuel je présume)

Quand les users essaient de se loguer sur le serveur, il faut qu'ils s'y
reprennent à plusieurs fois.
Voici ce que j'ai dans l'observateur d'évènement du serveur :
"L'ordinateur XXXXX a tenté de se connecter au serveur \FS2008-1 en
utilisant la relation d'approbation établie par le domaine XXX.
Cependant, l'ordinateur a perdu l'identificateur de sécurité (SID)
correct lorsque le domaine a été reconfiguré. Vous devez rétablir la
relation d'approbation."

Que puis-je faire ?

Merci.
--
RV
Lotre

[...]

AMHA :
Il faut sortir chaque machine du domaine ( ancien)
puis la ré-intégrer dans le domaine (nouveau).

Selon la taille du parc cela pourra être automatisé
en utilisant, par exemple, psexec et netdom.

HB