souci au passage de office 2003 a office 2007

Le
JUJU
bonjour,

Voila mon problème j'essaie d'instaler office 2007, mon souci c'est que mon
ordinateur a bugué lors de l'instalation, j'ai du l'eteindre mais quand il
c'est rallumé office 2003 avait déja disparu de mon ordinateur et impossible
de continuer l'instalation, un message d'erreur m'a prévenue que je devais
d'abord désinstaler la version office 2003 pour pouvoir instaler office 2007.
Ce que bien sur je n'arrive pas a trouver

Merci de bien vouloir m'aider.
J. K.
Le #840330
Bonjour, soir, JUJU,

[couic]

[...]

Il faut suivre la procédure de l'article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
--

Jacques