Souci de réception France5/M6 hertzien

Le
Ihryll
Bonjour,

Je m'adresse à vous afin de savoir si vous connaissez une méthode ou
bien un site permettant de connaître son meilleur émetteur en fonction
de sa position géographique (et en plus l'orientation, ce se top).

En effet, je suis orienté vers le pic du midi il me semble (au Sud en
gros) et, depuis près d'un mois, suite à un orage, la qualité de
réception (Canal+, France 5 et M6) est assez fortement dégradée (pas
de changement notable pour TF1, F2 et F3).

J'ai vérifié l'antenne, à priori pas de branchement incorrect (et cel=
n'affecterai certainement pas "que" 3 chaïnes).
J'ai également fait un 360° rapide manuellement mais pas de mieux
évident

Au cas ou cela serve, je suis dans le 47 entre Casteljaloux et
Marmande, (CP 47250).

Merci de votre aide.
--
Hubert.
Leureux
Ihryll a écrit :
[...]

J'ai vérifié l'antenne, à priori pas de branchement incorrect (et cela
[...]

Regarde ce site ... Marche pour l'analogique et la TNT
http://www.tnttest.org/

--
Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. PIERRE CORNEILLE
cmoileena

Erf

Je suis encore dans une zone d'ombre (genre couverture partielle sur
tous les 3 émetteurs qui me "couvrent").
Alors je vais déjà essayer de récupérer une réception "classique"
correcte avant d'envisager le passage à la TNT qui ne viendra de toute
façon que avec un nouveau poste TV dans ... au mieux quelques mois
(merci la crise).

Sinon, j'avais testé lorsque j'avais toutes les chaînes avec une carte
PC TNT connectée sur le râteau et j'avais une parties des chaînes
privées et c'est tout.
Pas top quoi.

Au fait, merci pour le lien précédent.
C'est pile ce qu'il me fallait (sauf que je n'ai pas l'orientation
pour le Pic du Midi)

--
Hubert.
Jean-Noël ROBIN

"Viens chez moi j'habite chez une copine"

Merci de Montignac-Charente.

"Ihryll" news: