Souci Safari

Le
miclair
Bonjour,

J'ai par malheur cliqué sur le bouoton "jamais pour ce site" lors de
l'enregistrement d'un mot de passe d'un site sur safari, et maintenant
il faut que je me le retape à chaque fois, il ne me propose plus le
dialogue d'enregistrement du mot de passe.
Y-a-t-il un moyen de remédier à ça ?

Merci

Michel
punzonen1
Le #3068001
Michel Lair
[...]

Si tu trouves la solution, je suis preneur. Depuis plusieurs versions,
Safari ne me propose plus le dialogue d'enregistrement.
(Version actuelle de Saf : 3.0.4 (5523.15)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

laurent.pertois
Le #3067961
Michel Lair
[...]

/Applications/Utilitaires/Trousseau d'Accès.

Chercher l'url du site proposé, la sélectionner, la supprimer, se
reconnecter, il devrait à nouveau proposer d'enregistrer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

gilles
Le #3065991
René Chamayou

Si tu trouves la solution, je suis preneur. Depuis plusieurs versions,
Safari ne me propose plus le dialogue d'enregistrement.
(Version actuelle de Saf : 3.0.4 (5523.15)

Menu safari, préférences, remplissage auto, noms et mdp utilisateurs,
cliquer sur "modifier" et effacer le site en question dans la liste ?

miclair
Le #3016831
Laurent Pertois
Michel Lair
[...]

Impeccable ! Merci.

J'avais bien été dans le trousseau mais sans aller jusqu'à tout
supprimer pour le site.